Digna

Il sera accessible bientôt !

Une liste des ressources et des professionnels canadiens qui peuvent offrir des services de soutien sera publiée sur ce site au cours des prochains mois. Si vous êtes une personne qui peut offrir ces services et que vous souhaitez être ajoutée à la base de données, veuillez nous contacter .

Malgré toute notre compassion et notre désir de vous aider, Digna n’est pas un centre de soutien direct aux personnes survivantes et ne peut intervenir directement, offrir des conseils juridiques ou servir d’agence de signalement au nom des personnes survivantes. Cela dit, nous ne manquerons pas d’étudier toutes les avenues possibles et d’examiner la faisabilité de la mise en place de tels services de soutien pour le secteur dans le futur.

Nous encourageons toute personne ayant vécu ou qui est au fait de situations d’exploitation ou d’abus sexuels dans le cadre de la programmation d’un organisme canadien à chercher du soutien et à envisager un signalement au moyen des protocoles prévus par l’organisme en question.

Digna
Copy link
Powered by Social Snap