Digna

Essentiels de la sûreté – Kaya

« Un cours interactif axé sur des scénarios qui vous permettra de mieux comprendre ce qu’est le concept de protection et son importance dans le secteur humanitaire et du développement ».

« Ce cours examine un large éventail d’enjeux liés à la protection des groupes vulnérables et se concentre sur les «comportements non négociables» en matière de sauvegarde ».

« Parallèlement au cours, vous avez un journal de l’apprenant personnel. C’est là où vous pouvez noter manuellement vos pensées, à la fois lorsque vous êtes invité par des activités de cours ou à travers vos propres réflexions. Votre journal de l’apprenant sera un recueil personnel de votre engagement vis-à-vis du cours ainsi qu’une ressource durable à laquelle vous pouvez retourner pour mettre à jour votre compréhension à tout moment ».

« Ce cours est également disponible en arabe, anglais et en espagnol ».

« Le cours est divisé en 6 modules d’une durée à peu près égale, chacun nécessitant 10 à 15 minutes d’étude. Nous vous recommandons d’étudier le cours en séquence la première fois, mais après cela, c’est à vous de voir comment vous revisitez le matériel. Il est avantageux de simplement d’y entrer et d’en sortir pour vous remettre en contact avec les concepts, les faits, les chiffres et les histoires à tout moment ».

Les modules sont:

  1. Qu’est-ce que la protection?
  2. Protéger les communautés à risque?
  3. Comment se posent les problèmes de protection?
  4. Démanteler les mythes – vrai ou faux?
  5. Comment pouvez-vous aider?
Digna
Copy link
Powered by Social Snap